L'entraineur du Club Athlétique Bizertin Mondher Kebaier a voulu contredire aujourd'hui toutes les rumeurs le disant partant de la formation cabiste.
Le technicien tunisien a à cet effet prolongé d'une année supplémentaire son contrat qui expirait au mois de juin 2014.
Mondher Kebaier sera ainsi lié avec le Club Athlétique Bizertin jusqu'en 2015.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire